Livraison offerte en France métropolitaine & DOM TOM à partir de 50€ d'achat. Covid-19 le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés.

FAQ

Dans la section FAQ, trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

 

  • Informations relatives au COVID19

Parce que la santé est primordiale, nous veillons à respecter scrupuleusement toutes les recommandations sanitaires lors de la fabrication des commandes et de leurs expédition. Nous travaillons seulement en circuit court avec des acteurs de la région provençale.

  
  • Comment sont réalisés vos bracelets ?

Nos bracelets sont réalisés à partir de pierres 100% naturelles de qualité supérieure. Nos petits lingots gravés Jeppeto sont réalisés artisanalement dans notre atelier en Provence. Le tout est assemblé sur notre fil élastique haute résistance. De plus, nous veillons chaque jour à vérifier la qualité de nos matériaux afin de vous proposer un produit simple, de qualité et au prix juste. Toutes nos produits sont livrés avec leur petite pochette en lin biologique "Atelier Jeppeto".

 

  • Qu'est ce qu'une attraction ?

Le concept "d'attraction" de nos bracelets est relatif aux propriétés et aux vertus des pierres naturelles. En effet, la lithothérapie confère des vertus spécifiques à chaque pierre minérale. Pour certains, elle est même considérée comme une médecine alternative cependant elle ne se substitue pas à la médecine classique. Chacun de nos bracelets vous apportera de nombreux bénéfices, d'autant plus si vous êtes sensibles à leurs énergies positives.

Nous avons décidé d'y apporter un coté fun et léger en synthétisant les principales vertus et en les listant sous forme "d'attractions", à l'image d'un super pouvoir ! 

Avec l'Atelier Jeppeto, trouvez le bracelet parfait !

 

  • Comment choisir ma taille de bracelet ?

Comme vous le savez nos bracelets Jeppeto sont réalisés avec un élastique haute résistance pour faciliter leur utilisation au quotidien. Afin que les bracelets ne vous serrent pas et soient toujours agréables à porter. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la taille au dessus.

Si vous avez un doute, vous pouvez facilement mesurer votre tour de poignet (en dessous de l'os) avec une ficelle ou un mètre et ajouter environ 1cm pour avoir une idée de votre taille de bracelet.

-Par exemple, si vous avez 16,3cm de tour de poignet, choisissez la taille M (bracelet de 17,5cm).

- Si vous avez un poignet de 19cm, optez pour une Taille XL (bracelet de 21cm).

Cela dépend aussi de la manière dont vous aimez porter vos bracelets, ajusté ou légèrement ample.
Mais pas d'inquiétude car l'élastique s'adaptera facilement à votre poignet.


  • Puis-je me baigner avec mes bracelets Jeppeto ?
Oui, vous pouvez vous baigner avec vos bracelets, cependant, afin de maximiser leur durée de vie nous préconisons d'éviter de les exposer de manière trop répétée à l'eau, au parfum ou à la transpiration excessive ce qui pourrait les fragiliser à long terme.

 

  • Dans quel pays puis-je me faire livrer ?

Nous livrons en France métropolitaine et DOM-TOM et depuis 2019 nous livrons à l'international !

 

  • Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Il faut compter 24 à 48h afin que votre commande soit préparée et expédiée. Ensuite les délais de livraison sont standard, c'est à dire 2 à 4 jours ouvrés.

 

  • Puis-je suivre ma commande ?

Une fois le colis expédié, vous pourrez directement suivre l'état de votre commande en utilisant le numéro de suivi communiqué par notre prestataire Chronopost qui assure une livraison rapide et sécurisée.

 

  • Puis-je modifier ma commande ?

Nous travaillons rapidement pour traiter toutes nos commandes. Veuillez nous informer de toute modification de la commande dès que possible, de préférence dans les 24 heures, par courrier électronique à l'adresse hello@jeppeto.fr

Cependant, il se peut que nous ayons traité et expédié votre commande dans les 24 heures. Si tel est le cas, nous ne pouvons autoriser aucune modification.

 

  • Que se passe-t-il si j'ai fourni une adresse de livraison ou des informations personnelles incorrectes ?

Veuillez nous contacter dès que possible par e-mail à hello@jeppeto.fr pour nous en informer et nous fournir vos coordonnées personnelles mises à jour ou des informations d'expédition précises. Si votre colis a été expédié, nous ne pouvons pas modifier les détails de l'expédition.

Dans le cas où un colis nous est retourné en raison de détails d'expédition incorrects / incomplets, des frais de réexpédition seront applicables.

 

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements via PayPal, Visa, Mastercard, et cartes de débit.

 

  • Puis-je échanger ou retourner un article ?

Veuillez vous referez à notre politique de retours et d'échanges disponibles ici.

 

  • Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? 


N'hésitez pas à nous contacter à hello@jeppeto.fr

Un membre de notre équipe vous contactera dans les meilleurs délais.