Livraison offerte en France métropolitaine & DOM TOM à partir de 50€ d'achat. Covid-19 le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés.

Livraison, Retours & Échanges

  • LA LIVRAISON

Le délai moyen d'expédition de la commande est de 2 à 3 jours.                           

En ce qui concerne la livraison, c'est du standard (2 à 4 jours ouvrés). La livraison en France métropolitaine est assuré par le service de la poste "Chronopost". Un service fiable et rapide.

A partir de 50€ d'achats, les frais de ports vous sont OFFERTS.

 

  • RETOUR & ECHANGE

 Même si nous sommes sûr à 100% de la qualité de nos produits (tout passe par notre contrôle qualité) on sais aussi qu'acheter en ligne n'est pas forcement évident.

C'est pour cela que nous acceptons les retours durant les 20 jours après réception et à condition que les règles suivantes soient respectées :

- Les articles doivent être retourné dans leur emballage d'origine.

- Les articles ne doivent pas être altérés, souillés et sans signe visible d'usure.

- Les articles en promotions ne peuvent pas être retournés.

Le retour du produit ce fait aux frais de l'acheteur, et nous procéderont à un échange gratuit par la suite.
Si vos articles respectent les conditions ci-dessus, vous pouvez effectuer un retour en nous renvoyant le produits à l'adresse suivante : 27 rue Jean Prévost, 13127 Vitrolles et en nous signalant par mail à hello@jeppeto.fr
Jeppeto se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement si les conditions ne sont pas remplies.
 
  • DELAIS DE REMBOURSEMENT/ ÉCHANGE
Veuillez nous accorder jusqu'à 5 jours ouvrables pour évaluer votre retour et traiter votre remboursement ou votre échange à partir du moment où nous les recevons.

Les remboursements peuvent prendre 10 jours ouvrables pour être crédités dans votre mode d'achat d'origine.

 

  • ANNULATION COMMANDE

Envoyez-nous un e-mail à hello@jeppeto.fr dès que possible, de préférence dans les 24 heures suivant votre commande.

Nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera annulée, car nous visons à exécuter toutes les commandes le jour ouvrable suivant.

 

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à consulter la FAQ ou à nous contacter par mail à hello@jeppeto.fr ou sur nos réseaux sociaux !