En ce qui concerne la livraison, c'est du standard ( 2 à 4 jours ouvrés ). La livraison en France métropolitaine est assurée par le service de la poste "Chronopost". Un service fiable et rapide.
A partir de 60€ d'achats, les frais de ports vous sont OFFERTS.
- RETOUR & ECHANGE
Même si nous sommes sûr à 100% de la qualité de nos produits (tout passe par notre contrôle qualité) on sais aussi qu'acheter en ligne n'est pas forcement évident.
C'est pour cela que nous acceptons les retours durant les 20 jours après réception et à condition que les règles suivantes soient respectées :
- Les articles doivent être retourné dans leur emballage d'origine.
- Les articles ne doivent pas être altérés, souillés et sans signe visible d'usure.
Le retour du produit ce fait aux frais de l'acheteur, et nous procéderont à un échange gratuit par la suite.Si vos articles respectent les conditions ci-dessus, vous pouvez effectuer un retour en nous renvoyant le produits à l'adresse suivante : 27 rue Jean Prévost, 13127 Vitrolles et en nous signalant par mail à hello@jeppeto.fr ou par téléphone au 06085789413.
- DELAIS DE REMBOURSEMENT/ ÉCHANGE
Les remboursements peuvent prendre 10 jours ouvrables pour être crédités dans votre mode d'achat d'origine.
- ANNULATION COMMANDE
Merci de nous contacter dès que possible par mail à hello@jeppeto.fr ou telephone au 0608579413, de préférence dans les 24 heures suivant votre commande.
Nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera annulée, car nous visons à exécuter toutes les commandes le jour ouvrable suivant.
Toutefois, il sera possible d'effectuer un retour, en renvoyant le produit à l'atelier afin de procéder au remboursement total de la commande.
Pour toutes autres questions, ou informations supplémentaires, n’hésitez pas à consulter la FAQ ou à nous contacter par :
- mail à hello@jeppeto.fr
- Téléphone au 0608579413
- Voie postale à l'adresse suivante 27 Rue jean Prévost, 13127 Vitrolles
- Sur tous nos réseaux sociaux !